BELIEVE IT OR NOT Index du Forum
BELIEVE IT OR NOT
Forum de la guilde Believe it or not sur WoWMania

BELIEVE IT OR NOT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Micrøskillz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micrøskillz

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Micrøskillz Répondre en citant

Bonjour à vous tous Smile

Présentation IRL :

Je m'appelle maxime, j'ai 18 ans et je suis en terminale Pro :p (Boulanger pâtissier ! Very Happy ) (Aie aie ... bonjour les exams) *-*
Je suis réunionnais ! Very Happy (Il fait beau il fait chaud chez moi ! Cool ) donc j'ai un décalage d'horaire de 3h (Et oui ! quand chez vous il est 20h chez moi il est 23h Mad )
je pratique un sport à la maison qui s'appelle l'ordinateur ! (Ben attend ça muscle les doigts non mais ! Very Happy ) ou alors le billard :p

Présentation IG :

Je suis Micrøskillz, un rogue Pvpiste Razz

Mon équipement :

Tête S4
Cou t6.5 (Joallier)
Epaux s2
Cape IJ (Etreinte de dory)
Torse t6.5 (Tdc)
Brassard S4
Gant s4 (Je vais bientot prendre les gants t6.5 ! Smile )
Ceinture t5.5
Jambières s4
Bottes s4
Bague t6.5 et bague s4
Figure de panthère chantelombre (Joallier)
Eclat du mépris (Tdm)

Arme S4 (Enchanter tout les deux mangoustes)

Pour plus d'infos voici le liens du manager (http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=597894)

Ma spé:

Elle est actuellement PvP, mais quand je partirai en raids j'irai respé Combat (21/40/0)

Mon cycle de dps :

-1 attaque pernicieuse
-Débité
-3 attaques pernicieuses
-Débité
-5 attaques pernicieuses
-Rupture

Mes consommables :

Je n'ai encore jamais vraiment PvE Hl avec mon rogue donc je n'ai pas encore acheter de consommables, mais j'utiliserais ceci :

-Talbuk extra piquant (pour le toucher) (Car je vais manquer cruellement de toucher au début vue mon stuff PvP!)
-Tambours de Bataille (Qui sont bien au chaud dans mon inventaire et qui attendent d'être utiliser Razz )
-Elixir d’agilité majeure

Mes connaissances du PvE Hl:

Je connais absolument toutes les strats du PvE Hl en passant de Kara à SW (Muru et kill jaeden y compris Smile )
Mais sur certain boss j'aurais besoin d'un petit refresh car ça fait pas mal de temps que je n'ai pas PvE HL! (ça ne s'oublie pas ! mais vaut mieux être sur de la strat que foiré et faire wype un raid Very Happy je sais qu'il n'y a rien de plus énervant que ça ! ^^ Razz )

Mes disponibilités :

C'est sûrement ce qui va poser problèmes Mad

Actuellement étant en période d'examens, je joue surtout le week-end et c'est rare que je joue en semaines...
Enfin a partir de jeudi (2Mars je crois) je serais disponibles tout les jours vu que je saurais en vacance et pour 2semaines Smile
Après cette période passé, je ne pourrais jouer que le week-end je pense car je serais en pleine période d'examen pendant 3semaines ! Après je serais tranquille et je pourrais me co tout les jours Razz ^^
Ce sont des disponibilités passagère, vu que ce sont des exams, mais bon l'IRL avant tout Very Happy C'est pas world of warcraft qui va me faire gagner de l'argent plus tard hihi Razz ^^

Mes métiers :

-Joallier 375/375
-Tdc 367/375 (J'ai quasiment 80% des compos pour up a 375 Razz )

Mon interface :

Ma motivation pour rentrée dans votre guilde :

Ma plus grande motivation pour rentrée dans votre guilde est sûrement votre Roster! Depuis 1-2mois je suis à la recherche d'une guilde HL dans le PvE pour pratiquer le PvE sur mon rogue, mais malheureusement tout les rosters rogues sont full Sad .. et je suis près à m'impliquer et tout faire pour rentrée dans votre guilde ! Razz C'est l'occasion en Or pour pouvoir faire du PvE avec mon Rogue ! J'ai également lu votre charte de guilde et elle me convient parfaitement ! :p ça sera un honneur de porter votre bannière sous mon nom Smile )

Enfin pour conclure, je pourrais dire que je connais très bien ma classe de rogue et que je serais très utile pour claquer des bon burst à ses bon vieux Boss de BC et pour complèter votre roster Smile

Sur ce je vous souhaite plein de down de boss et que les loots pleuvent ! Very Happy

Cordialement Micrøskillz allias Max pour les intimes Mad

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linoa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Micrøskillz Répondre en citant

Bonsoir, 

Merci de t'interesser à notre guilde.

Stuff pvp, pas top pour le PvE mais faut bien commencer un jour!
Juste un truc, vu le decalage horaire, ça ne va pas te poser de probleme? Nous raidons de 20h30 a 00h00.

Candidature complete sinon.
GL pour ton apply, 

Cordialement, Linoa

Micrøskillz

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de Micrøskillz Répondre en citant

Bonjour linoa, 

Mes horaires ne poserons pas de problème Smile car quand je taff pas je n'ai pas d'horaire Smile et si je commence a raid avec vous (donc 23h30 chez moi) ça veut dire que je ne travaille pas le lendemain (je me leve a 3h quand je taff) donc ça va absolument pas me poser de problème Smile c'juste comme je vous les dis mes exams qui vont poser problème car je ne pourrais pas jouer en semaine pendant les exams, sinon si je commence un raid ! Je le fini jusqu'a la fin Smile (meme si il depasser les 0h00 chez moi )
Cordialement micrøskill

Micrøskillz

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 23:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Micrøskillz Répondre en citant

Up

Inactivité de la guilde ou tout simplement Guilde disband? ... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Candidature de Micrøskillz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006