BELIEVE IT OR NOT Index du Forum
BELIEVE IT OR NOT
Forum de la guilde Believe it or not sur WoWMania

BELIEVE IT OR NOT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Micrøskillz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micrøskillz

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Micrøskillz Répondre en citant

Bonjour à vous tous Smile

Présentation IRL :

Je m'appelle maxime, j'ai 18 ans et je suis en terminale Pro :p (Boulanger pâtissier ! Very Happy ) (Aie aie ... bonjour les exams) *-*
Je suis réunionnais ! Very Happy (Il fait beau il fait chaud chez moi ! Cool ) donc j'ai un décalage d'horaire de 3h (Et oui ! quand chez vous il est 20h chez moi il est 23h Mad )
je pratique un sport à la maison qui s'appelle l'ordinateur ! (Ben attend ça muscle les doigts non mais ! Very Happy ) ou alors le billard :p

Présentation IG :

Je suis Micrøskillz, un rogue Pvpiste Razz

Mon équipement :

Tête S4
Cou t6.5 (Joallier)
Epaux s2
Cape IJ (Etreinte de dory)
Torse t6.5 (Tdc)
Brassard S4
Gant s4 (Je vais bientot prendre les gants t6.5 ! Smile )
Ceinture t5.5
Jambières s4
Bottes s4
Bague t6.5 et bague s4
Figure de panthère chantelombre (Joallier)
Eclat du mépris (Tdm)

Arme S4 (Enchanter tout les deux mangoustes)

Pour plus d'infos voici le liens du manager (http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=597894)

Ma spé:

Elle est actuellement PvP, mais quand je partirai en raids j'irai respé Combat (21/40/0)

Mon cycle de dps :

-1 attaque pernicieuse
-Débité
-3 attaques pernicieuses
-Débité
-5 attaques pernicieuses
-Rupture

Mes consommables :

Je n'ai encore jamais vraiment PvE Hl avec mon rogue donc je n'ai pas encore acheter de consommables, mais j'utiliserais ceci :

-Talbuk extra piquant (pour le toucher) (Car je vais manquer cruellement de toucher au début vue mon stuff PvP!)