BELIEVE IT OR NOT Index du Forum
BELIEVE IT OR NOT
Forum de la guilde Believe it or not sur WoWMania

BELIEVE IT OR NOT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: post de morla ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Partie membres -> Recrutement Officier [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morla
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:48 (2013)    Sujet du message: post de morla Répondre en citant

bonjour bon voila je me lance dans la demande a être offi mon expérience dans wow et total et j'ai toujours était officier ou gm dans met ex guilde sur officiel 

met connaissance son total mais hélas mon ts et mort j'entend plus les gens :/ j'espère que sa posera pas un malus  et que je trouverai vite la situation

ce que je ferai gérer les conflit recruter ce qu'il nous faut prêt a raid lead et organiser des  raid je suis très motiver par cette guilde car il faut le dire je vous adore ^^  voila pourquoi je voudrait être officier pour justement que la guilde ne coule pas et que je continue a l'adorer ^

met disponibilité sont h24 7/7j j'ai aucun travaille ces l'homme qui travaille et aussi ces lui qui prendra ma place maintenant comme je vais l'annoncer sur le forum a cause de ma maladie :/ 

je suis prêt a tout pour cette guilde voila si des  question dite les moi Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morla
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:37 (2013)    Sujet du message: post de morla Répondre en citant

je peu avoir une reponse ou guilde morte?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: post de morla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Partie membres -> Recrutement Officier [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006