BELIEVE IT OR NOT Index du Forum
BELIEVE IT OR NOT
Forum de la guilde Believe it or not sur WoWMania

BELIEVE IT OR NOT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature eroik ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Partie membres -> Recrutement Officier [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eroik
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:11 (2013)    Sujet du message: Candidature eroik Répondre en citant

Salut Linoa. Ne tiens pas compte du message que je t'ai envoyé en mp. Après avoir vue ton post je me propose donc.

Je me propose en tant qu'officier prêt à assumer pleinement le rôle. Disponible en rl (connaissance t4/t5 et t6 très bien).
Savoir être dur quand il le faut sans soucis sinon je suis un grand déconneur. 
Participer au réunion offi me ferait plaisir.

Je postule car j'aimerais que la guilde avance. Que les Cleave viennent chez nous pour de bon. Qu'on confirme notre t5 et qu'on passe au t6.
Je veux prouver ce que nous valons ! Je veux qu'il n'y est plus de fracture entre les membres. Je suis un franc parleur et je n'hésiterais pas en cas de conflit prendre les gens non à part mais ensemble pour que les problèmes soient réglé. Même si ça gueule car des fois ça fait du bien ! 

J’espère réellement être pris à ce rôle. (Je ferais également en sorte de moins m'emporter à l'avenir)

Cordialement. Votre Ero(t)ik ! 

Edit (je suis dispo ts pour en parler plutôt oralement) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eroik
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:56 (2013)    Sujet du message: Candidature eroik Répondre en citant

Bonjour à vous.

Je viens annoncer le retrait de ma candidature au poste d'officier ainsi que mon départ de la guilde.

Si je postulais pour ce poste c'est pour pouvoir continuer de jouer avec les gens que j'apprécie dans la guilde. Cependant elle est devenu déserte. L'effectif de membre actif pouvant raid est inférieur à 10.

Je ne vois pas comment à l'heure actuelle nous pourrions allé de l'avant sans recruter une grande masse de joueur. Qui seront unstuff, qui partiront dans d'autres guildes après ou qui ne seront pas forcément disponible encore une fois.

L'envie de continuer est tombé totalement surtout quand je vois des membres comme sattan/msakni partir.

Je suis désolé et vous souhaites une bonne continuation à tous.

Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Candidature eroik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Partie membres -> Recrutement Officier [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006