BELIEVE IT OR NOT Index du Forum
BELIEVE IT OR NOT
Forum de la guilde Believe it or not sur WoWMania

BELIEVE IT OR NOT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gquit de masse. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Partie membres -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medipack

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:18 (2013)    Sujet du message: Gquit de masse. Répondre en citant

Bonjour,
Avant toute chose, je tiens a dire que cette décision a été prise par un groupe et non par une seule personne, d'où ce post sur le forum ou je vais expliquer pourquoi nous somme partis.

Premièrement: - Le manque d'officier, les soirées ne doivent pas être organiser par de simple membres.

Deuxièmement: - De petit groupe de joueur se sont formés dans la guilde, la divisant entre le groupe de ceux parti, les vétérans qui nous disent que tout va d'arranger dans X temps, et d'autre, dont le groupe de "futur offi" que beaucoup n'aiment pas ( je ne les citerais pas directement sur le forum ).

Troisièmement: - Les engueulades sur le /g dès qu'il a certaine personne de co en même temps, en effet, certains utilise le /g pour réglé leur problème.

Quatrièmement: - Le GM qui n'est co que de 20h30 a 21h, il n'est pas au courant de ce qu'il se passe dans sa propre guilde, et nomme RL des gens qui ne sont pas respecté et aimé ( Dédicace à Zaelya ).

Cinquièmement: - Les s0 en raid T6... NAN MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI, désolé pour ceux visés mais vous avez toute la semaine pour farm vos réputation et vos stuff et vous venez vous faire PL a Hyjal, alors que nos reroll ( qui sont assez bien stuff ) sont refusé pour manque de stuff..

Bref, pour ces raisons, nous partons de la guilde.

Nous vous souhaitons une bonne continuation.

A+

Medipack, ancien heal de Believe it or Not.

Dernière édition par Medipack le Ven 22 Fév - 17:22 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
msakni
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:53 (2013)    Sujet du message: Gquit de masse. Répondre en citant

moi personnellement je dit vraiment dommage que vous quittiez la guilde pour ces raisons surtout la ( 2eme et 3eme ). Mais bon j'ai déjà /w certains de  votre groupe IG pour donner mon point vue  Sad
                                                                                       bon jeu a vous et bon continuation  

Epsu

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:32 (2013)    Sujet du message: Gquit de masse. Répondre en citant

C'est dommage, mais le choix a été fait, pas sans remords, il y a pas mal de gens cool, avec qui on aura bien rigolé, mais c'est comme ça.

Bonne continuation a vous.

Klipoo
EDIT: Eroik, tu reflète tellement bien ce que disait médipack, MR le futur officier. SI t'as un soucis, au lieux de taunt et /ignore instant (peur de la répartie ?), viens sur ts ou IG, on discute.
Si c'est a propos de tes soucis IRL, je n'y peut rien, t'es pas sur Wow pour cracher toute ta haine sur les autres.

Dernière édition par Epsu le Ven 22 Fév - 19:07 (2013); édité 1 fois
eroik
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:41 (2013)    Sujet du message: Gquit de masse. Répondre en citant

C'est cool. Salut

Medipack

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:01 (2013)    Sujet du message: Gquit de masse. Répondre en citant

En tout cas, merci pour les taunt en wisp Eroik, quel beau futur Officier..

Ça ne renforce que mon point de vue sur les "futur" offi, bonne chance avec eux.

eroik
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:10 (2013)    Sujet du message: Gquit de masse. Répondre en citant

C'est beau de bl. Et venir chialer sur le forum. "Bouhouhou il est méchant"

Je m’énerve peut être mais je préfère ça à être un mollusque qui part dès qu'on lève la voix. 

Switchbackz

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:12 (2013)    Sujet du message: Gquit de masse. Répondre en citant

Ala base on fait ça pour donner nos raisons, pas pour lire ce genre de commentaires laissés par le pire connard de cette guilde. C'est beau de BL ? Qui le premier ? Faites ce que je dis mais pas ce que je fais. Futur Officier, ça donne envie Smile Adieu lucas Smile

eroik
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:18 (2013)    Sujet du message: Gquit de masse. Répondre en citant

C'est marrant. Tu viens me dire ça. J'ai appris comment le raid s'est réellement déroulé hier soir. C'est du beau hun.

Pire connard ? Tu me fais rire bonhomme. 
Je t'ai bl car monsieur polluait le world Smile

M'enfin j'ai rien à dire au final à des personnes comme vous. 
Bonne continuation à vous. 

Epsu

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:19 (2013)    Sujet du message: Gquit de masse. Répondre en citant

Mais, tu dis des choses qui ne sont pas arrivés, hier, on a foutu un merdier pas possible sur TS, même pas capable de gérer ça.

Ils sont beaux les Offi !

Ensuite, c'est toi qui m'a BL. Pourquoi d'ailleur ? T'assumerais pas le fait qu'on discute ensembles ?

T'es juste un débile sous-autiste qui veut faire son intéressant, t'es même pas capable de lever la voix.

Un officier on le respecte en général, t'es le genre de personne (avec tes 2 compères) que je respecterais jamais, encore plus depuis que tu as retourné ta veste, a taunt dans le dos de certains, et leur lécher le cul ensuite.
D'ailleur, preuve de ta stupidité, tu fait que cracher sur tout ce que tu peux, crache ta haine autant que tu veux, mais tu ne fait pas avancer les choses de cette façon.
Mais bon, comme on est BL on est méchant on vient sur le forum.

Désolé que ce post parte différemment que prévu, mais bon, quand on vois que la seule personne a répondre correctement a ce post, est Msakni, j'ai peur pour le futur de votre guilde.

eroik
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:23 (2013)    Sujet du message: Gquit de masse. Répondre en citant

Go skype ? On parle de vive voix avec plaisir non ?

Epsu

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:44 (2013)    Sujet du message: Gquit de masse. Répondre en citant

Je t'ai déjà tout dis, mais avec plaisir, demain, on se rejoint sur le ts de la guilde ?
J'ai pas de temps a consacrer a ça ce soir.

eroik
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:46 (2013)    Sujet du message: Gquit de masse. Répondre en citant

Avec plaisir Smile

Medipack

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:51 (2013)    Sujet du message: Gquit de masse. Répondre en citant

msakni a écrit:

moi personnellement je dit vraiment dommage que vous quittiez la guilde pour ces raisons surtout la ( 2eme et 3eme ). Mais bon j'ai déjà /w certains de  votre groupe IG pour donner mon point vue  Sad
                                                                                       bon jeu a vous et bon continuation  
Tu voit Msakni? Le 2eme et 3eme point sont fonder et ceci même sur le forum, et ça ne viens pas forcément de nous..

msakni
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:39 (2013)    Sujet du message: Gquit de masse. Répondre en citant

oué je constate ça  Crying or Very sad
ça avance strictement a rien  ce genre de réponse Eroik  Sad  
j'essayer de calmer l’atmosphère entre les membres dans la guildes sans succès je suis vraiment déçu mais bon le mal est fait maintenant j’espère rester en contact avec vous tous Rolling Eyes

Maxacre
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:17 (2013)    Sujet du message: Gquit de masse. Répondre en citant

Vous trouvez mature de "foutre le bordel" sur un TS pendant un raid ? Et après vous vous plaignez qu'on avance pas ? JE trouve ce que vous dites et ce que vous faites assez contradictoire.
Enfin, je ne relance pas le débat, et je sais pas d'ou vous sortez vos "futurs offis", mais personne n'a été désigné. C'est dommage de se prendre la tête pour toutes ces petites choses. Et c'est dommage de se servir du fait d'être un "groupe" pour essayer d'avoir une influence quelle quelle soit sur les décisions prises au sein de la guilde.
Sur ce, bonne continuation a vous et a votre nouvelle guilde.

Dernière édition par Maxacre le Ven 22 Fév - 23:32 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Gquit de masse.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Partie membres -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006