BELIEVE IT OR NOT Index du Forum
BELIEVE IT OR NOT
Forum de la guilde Believe it or not sur WoWMania

BELIEVE IT OR NOT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Elukia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elukia

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Elukia Répondre en citant

Salutation ! 

Je me présente IRL je suis Florent, 17 ans ( majorité soon ! ) et natif du Nord-pas-de-Calais. Je suis passionné par les  Jeux vidéos dans leurs ensemble, ce qui fait que je ne joues pas juste a WoW mais a beaucoup d'autre choses, notamment au jeux de Versus Fighting ( Street Fighter et Blazblue en particulier pour les connaisseurs ). Mais cela ne m’empêche pas de jouer a WoW depuis 4/5 ans environs ou j'ai passé la plupart de mon temps sur BC avec quelques passage sous Tlk et un cour séjour sur Offi sous Cataclysme. Tout ça servant juste de transition pour partir sur ma présentation Ingame.

In game je suis Elukia, Elfe de sang voleuse de profession. ( Oui, être rogue , c'est un art ! ) Et je suis fraîchement arrivé sur WoW Mania, mais non, je ne postule pas dans une guilde HL pour me faire PL. A défaut d'avoir un stuff hors du commun ( Un début de t4/t5 avec encore quelques pièces s0 dégueulasse. ) j'ai pour arguments une expérience et une connaissance relativement complète du PvE HL sous BC . Je viens du serveur maintenant fermé World of Ysera, où j'ai rincé en grande parti tous le contenu HL disponible et ceux , déja sur un voleur. C'est a dire Clean Hyjal + BT avec quelques try Kalecgos et Brutallus ainsi qu'une grande connaissance du voleur pve hl sous BC avant que ma guilde ne migre sous woltk qui ne m'a pas fait accroché et qui aura débouché sur une longue pause WoW. Vous l'aurez compris, je fais vraiment valoir l’expérience plus que le stuff actuellement. 

Pourquoi choisir votre guilde ? Hé bien premièrement, une partie de votre roster est composé d'amis IRL / IG ( Ils se reconnaîtront  Very Happy KOUKOU LAY KOPAIN ). J'ai eu quelques occasion de raid avec vous également et il ne m'en est rien ressorti de réellement négatif, on ressent surtout une réelle envie des membres de la guilde de poursuivre dans son avancé afin d'atteindre le sommet. Et un telle sensation ne peut que donner envie de se joindre a l'avancé ! 

Niveau disponibilité, je peut être dispo tous les soirs, sans aucuns soucis ( sauf exceptions du a une surcharge de travail par exemple, mais pour que ça m'empeche de jouer, faut y'aller x) ) et pour tous les raids qu'ils soient T4 ou T6.

Pour des informations plus approfondis, des questions plus précises ou juste discuter a propos de la candidature, n'hésitez pas a me /w ingame. 

J'espere vous revoir soon, dans la guilde ! 
See ya IG !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anor
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Elukia Répondre en citant

Oui.

Zoox
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Elukia Répondre en citant

Moi j'te connais alors c'est oui Very Happy

Epsu

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Elukia Répondre en citant

Coucou KOPAIN,
Azy j'vais t'aider a te stuff, et ça vas envoyer du poney §
OP pour moi.

Sighrid/Asterion
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Elukia Répondre en citant

Le connaissais IRL et IG je peut dire que c'est une personne skill qui ne nous fera jamais défaut son stuff est peut-être très approximatif mais je peut dire que son expérience en terme de PvE et de la classe voleur lui permet de compenser cette faiblesse. Donc pour ma part ce sera un Enorme OUI.

PS: (KOUKOU COUPAING).

Maxacre
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Elukia Répondre en citant

Tu t'es trompé sur nous, on est vraiment des gros cons. Surtout moi. Un pure connard. 
Mais bon, je vais dire oui, tout de même, pour me faire bien voir. 
A plus IG !

Londus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Elukia Répondre en citant

Salut Elukia,    
Avant tout merci de t'intéresser à notre guilde,    
Ta candidature semble intéressante et les dispos sont là.    

Pour ce qui est du stuff c'est pas forcément un obstacle surtout si la majeure partie de cette chose nommée s0 est remplacée.
J'ai fait confiance aux connaissances de mes esclaves jusqu'à present, et je vais continuer.
C'est pourquoi je te donne un avis positif pour te voir en test.

eroik
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 07:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Elukia Répondre en citant

Salut à toi !

On need un rogue un jours quand même qui de plus nous fais pas fais faux bond ! 

Ton stuff est moyen mais c'est pas du full s0 c'est donc pas trop trop mal :p

+1 pour un test Smile

msakni
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Elukia Répondre en citant

Je suis de même avis que les autres on need un rogue pour le moment en plus t'es  horaires de dispo sont bon
Donc +1 pour test  Okay

Medipack

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Elukia Répondre en citant

C'est un coupain, il joue bien son rogue, il est assez stuff pour du T4/T5, By The Way +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Elukia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006