BELIEVE IT OR NOT Index du Forum
BELIEVE IT OR NOT
Forum de la guilde Believe it or not sur WoWMania

BELIEVE IT OR NOT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Discussion sur une fusion de guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Informations de guilde -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eroik
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:44 (2013)    Sujet du message: Discussion sur une fusion de guilde Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'up ce sujet dans l'ambassade pour le moment pour que des membres de la guilde "Cleave" puissent venir voir le sujet et discuter dessus.

Donc comme nous en avons discuter hier soir une éventuelle fusion des Cleave avec nous est à venir. Du moins je croise les doigts pour.

Le sujet à déjà été aborder sur ts mais pour les gens non présent je vais un peu résumé la chose.

Les Cleave possèdent de bon membre, la plupart ont un stuff équivalent à notre avancé et de plus sont fort sympathique.
En les récupérant ceci nous permettrais de raid probablement avec très peu voir aucun PU. Et cela dans une très bonne ambiance.

Comme Linoa l'a dit hier tout vos membres seront accepté. Joueurs casual comme fréquent. Nous essayons de faire 3 raids par semaine donc une présence pour les membres qui veulent vraiment raid avec nous sera demandé. Les membres qui veulent faire partie du roster nous le dirons et seront de ce fait prioritaire dans les raid visant à l'avancée PvE de la guilde.

Bien entendu les joueurs casu ne seront pas mis à l'écart car une partie de la guilde pratique beaucoup de raid reroll le vendredi / samedi / dimanche. Ainsi que les soirées dites libre.

Voila j'invite donc Linoa à corriger cela si j'ai fais des fautes ou oublier certains points et j'invite aussi tout nos membres et membres de Cleave à venir exposer leurs avis sur la chose.

Je rappel que hier soir nous avons fais un raid avec des membres de Cleave qui a très bien tourné. (Saccageur / Astro Down first try. Najentus down first try)
Et cela dans une ambiance de raid que j'ai trouvé superbe.

Je le dis encore une fois je croise les doigts pour que cette fusion se fasse Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noohoob le divin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:45 (2013)    Sujet du message: Discussion sur une fusion de guilde Répondre en citant

kikoo les filles ,je viens juste donné mon petit avis sur la pensé d'herotik!!j approuve x5 sur ce bonne journée a vous a de suite ig !!                                                                               ..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................si tu geek pas on te kick..............................................................................!!

Zoox
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:48 (2013)    Sujet du message: Discussion sur une fusion de guilde Répondre en citant

Je pense que c'est un très bonne idée, vu le manque de joueurs que nous avons pour compléter notre roaster ça peut pas faire de mal, de plus comme tu l'as si bien dit, ils sont sympathiques et savent ce qu'ils font, je ne vois donc aucune raison de refuser cette fusion. Voili, voilou Smile

Zaelya
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:05 (2013)    Sujet du message: Discussion sur une fusion de guilde Répondre en citant

Salut a tous.

Je vais exposer mon avis. Je suis totalement pour cette fusion. La preuve en est le raid d'hier soir. Aucu wype sur 3 boss. A la base, nous devions faire des try KT a la place de Naj. Une fois que Linoa m'a redonné le lead. Avec l'assistance de Ero, nous avons décidé d'aller tenter un Naj'. Je pense fortement que nous avons bien fait puisqu'il fut down du first try. Maintenant, pourquoi cette fusion. Nous n'avions jamais raid avant, ou du moins, la derniere fois, les CLeave étaient sous le tag "Dégénération". Nous avons repris hier soir, et ce fut un régale de raid dans ces conditions. Une bonne ambiance, une bonne cohésion de groupe. Les cleave ont de très bon joueurs, nous aussi. Vous avez des bonnes disponibilités, nous aussi. Vous etes obligé de prendre des PU pour raid, nous aussi. Alors voila, pourquoi ne pas fusionner deux guildes qui sont en pleines expansion et qui pourrait accéder rapidement au T6?
Aucun des membres des Cleave ne seraient écartés. Tous pourraient venir et nous aurions (presque suivant vos effectifs) un roster complet. A nous les raid 25, a nous les soirées de raid en déconnade, comme hier soir. Avec le stuff actuel, un BT jusqu'a Akama est facilement possible. Naj' est un poteaux, Supremus est simple si tu sais courrir, Akama est pire que naj'.

Maintenant, c'est vous, les Cleave, de donner votre réponse.

Bon jeu a tous.

ZaelPlow

Anor
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:29 (2013)    Sujet du message: Discussion sur une fusion de guilde Répondre en citant

Tout simplement :
+1 ZGEG

Switchbackz

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:28 (2013)    Sujet du message: Discussion sur une fusion de guilde Répondre en citant

Franchement j'approuve a 200% l'idée, plus on est à tailler Eroik plus on rit (:

+1 pour moi

Epsu

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:57 (2013)    Sujet du message: Discussion sur une fusion de guilde Répondre en citant

Same que Switchounet
pluzain

Gentaro

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:45 (2013)    Sujet du message: Discussion sur une fusion de guilde Répondre en citant

Carrément pour Wink j'en parlais justement ! donc un gros +1

Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:41 (2013)    Sujet du message: Discussion sur une fusion de guilde Répondre en citant

idem que les autres +1  Okay

Saarebas

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:46 (2013)    Sujet du message: Discussion sur une fusion de guilde Répondre en citant

Arfff je vien que si Anor est  Bannir xD

Anor
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:03 (2013)    Sujet du message: Discussion sur une fusion de guilde Répondre en citant

On fait comme ca !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Discussion sur une fusion de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Informations de guilde -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006