BELIEVE IT OR NOT Index du Forum
BELIEVE IT OR NOT
Forum de la guilde Believe it or not sur WoWMania

BELIEVE IT OR NOT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Euchæristie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
5ulquiorra9

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:12 (2013)    Sujet du message: Euchæristie Répondre en citant

Présentation irl 

Salut, je m'appelle Willy j'ai 17 ans et je vais avoir 18 ans très bientôt (le 29 mars) j'habite le nord pas de calais j'aime la danse et mes idoles sont les twins, tenaient une vidéo des twins pour vous faire voir leur danse http://www.youtube.com/watch?v=_XLGYxeL1iQ Smile je rêve d'aller leur parler en personne *_* il y a d'autres vidéos bien sur, mais bon, passons, je suis en première année de C.A.P mécanique automobile ... et bien je crois qu'il est tant de passer à mon personnage ig  Smile  

Présentation ig 

Alors, voilà mon personnage se nomme Euchæristie démoniste (mort vivant) spé 42/19/0 sont stuff s0 complet aucune gemme pour le moment 8k de vie sans buff et 7k de mana sans buff je n'ai pas encore de métiers c'est la première fois que je joue démoniste en pve donc je ne maîtrise pas encore complètement mon perso, mais je trouve que je me débrouille pas mal, mes réputations sont toutes neutres sauf Thrallmar amical 1792/6000 je compte passer mes réputations honoré pour avoir l'accès héroïque et ensuite farm les IJ en tout premier lieux.  

Mes disponibilités 

Je suis disponible presque toujours pendant les vacances, mais quand il s'agit de reprendre les cours mes disponibilités sont le lundi, mardi, jeudi, vendredi soir et mercredi toute l'après-midi, le week-end je peux être à vous, si je n'ai pas d'occupation avec mes amies Smile  

Pourquoi votre guilde ?