BELIEVE IT OR NOT Index du Forum
BELIEVE IT OR NOT
Forum de la guilde Believe it or not sur WoWMania

BELIEVE IT OR NOT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Euchæristie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
5ulquiorra9

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:12 (2013)    Sujet du message: Euchæristie Répondre en citant

Présentation irl 

Salut, je m'appelle Willy j'ai 17 ans et je vais avoir 18 ans très bientôt (le 29 mars) j'habite le nord pas de calais j'aime la danse et mes idoles sont les twins, tenaient une vidéo des twins pour vous faire voir leur danse http://www.youtube.com/watch?v=_XLGYxeL1iQ Smile je rêve d'aller leur parler en personne *_* il y a d'autres vidéos bien sur, mais bon, passons, je suis en première année de C.A.P mécanique automobile ... et bien je crois qu'il est tant de passer à mon personnage ig  Smile  

Présentation ig 

Alors, voilà mon personnage se nomme Euchæristie démoniste (mort vivant) spé 42/19/0 sont stuff s0 complet aucune gemme pour le moment 8k de vie sans buff et 7k de mana sans buff je n'ai pas encore de métiers c'est la première fois que je joue démoniste en pve donc je ne maîtrise pas encore complètement mon perso, mais je trouve que je me débrouille pas mal, mes réputations sont toutes neutres sauf Thrallmar amical 1792/6000 je compte passer mes réputations honoré pour avoir l'accès héroïque et ensuite farm les IJ en tout premier lieux.  

Mes disponibilités 

Je suis disponible presque toujours pendant les vacances, mais quand il s'agit de reprendre les cours mes disponibilités sont le lundi, mardi, jeudi, vendredi soir et mercredi toute l'après-midi, le week-end je peux être à vous, si je n'ai pas d'occupation avec mes amies Smile  

Pourquoi votre guilde ? 

Ærisse ma proposé de postuler dans votre guilde j'y ai réfléchis, mais j'ai vu qu'elle a mie sa postulation en pause et pour finir malgré ça j'ai quand même décidé de postuler histoire d'avancer dans mon projet pve et d'avoir une chance d'être accepté dans votre guilde et enfin de pouvoir vous apporter mon aide Smile   

Le mot de la fin ! 

Voilà j'espère que ma candidature vous plait même si je sais qu'elle n'est pas parfaite et j'espère être accepter dans votre guilde Smile merci de m'avoir lu 

Charte de guilde lu et accepter 

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Switchbackz

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:52 (2013)    Sujet du message: Euchæristie Répondre en citant

Bonjour,

Alors premièrement je vois que des disponibilités sont plutôt larges, c'est une bonne chose, et plus il y en a mieux c'est Smile

Deuxièmement le stuff, comme tu t'en doutes surement le s0 c'est un peu tendu, d'autant plus que tu n'a aucune réputations pour remédier à ça à court terme.

Troisièmement, il faudrait que tu te trouve des métiers, peu importe lesquels du moment que ça correspond à ta classe et que ça t'est utile.

En un mot et pour ne donner que mon avis, j'attendrais de voir la motivation et l'investissement que tu mets dans ton personnage, si tu as oui ou non le désir d'évoluer rapidement vers un équipement un peu plus adapté aux raids t5.

Cordialement

Switchbackz / Paffy

eroik
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:56 (2013)    Sujet du message: Euchæristie Répondre en citant

Salut à toi ! 

Merci de porter de l'intérêt à notre guilde.

T'as candidature est sympa mais en supprimant les espaces on voit vite que c'est léger. Mais bon c'est pas important à l'heure actuelle.

Je vais répondre selon mon avis ; mon avis est purement défavorable. Nous avons déjà des démonistes qui sont bon / présent et prêt pour commencer du t6. En vue de cela je ne vois pas ce que tu pourrais apporter la guilde. Même si on te stuff ça apportera du dps oui mais avoir 4 démoniste dans un raid de mon point de vue c'est complètement inutile. 

Avis donc défavorable pour ma part désolé. Dommage que tu ne sois pas la avec une autre classe car tu as les bon horaires et tu as l'air plutôt sympathique Smile 

Bonne chance tout de même pour ta candidature ! 

Linoa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:57 (2013)    Sujet du message: Euchæristie Répondre en citant

Bonsoir!

Comme le précise Eroik, notre roster démo est assez complet... Cependant, un de nos démo passe en main CoH, ce qui te laisse une petite place dans le roster
A toi de faire tes preuves sur le terrain pour nous épater!

Commence par te farm du stuff héro/IJ/Kara, et quand ça sera fait n'hésite pas à mp un de nos membres voir si on ne fait pas qqch.

Sinon, niveau gameplay, je vois que tu ne joue pas destruction =3 En PvE c'est la spé la plus adaptée. Essaye de te faire une petite spé ombre voir à combien de dps tu monte.
As tu une expérience PvE BC, sur ce serveur ou sur un autre? Si oui peut tu nous détailler un peu celle ci?

Bon j'suis nul en démo, donc j'laisserai les questions plus "techniques" à mes membres.

Cordialement, Linoa

Londus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:03 (2013)    Sujet du message: Euchæristie Répondre en citant

Salut Euchæristie,  
Avant tout, merci de t'intéresser à notre guilde.  
Ta candidature est mitigée, mais plutôt complète.  
Si tes dispos sont tenues, elles nous conviendront. 

Je vais pas te le cacher niveau stuff c'est limite, même si ce n'est pas un critère prioritaire, ça fait la différence surtout en démoniste.  
Pour ce qui est de ta spé, une spé affli n'a quasiment aucun intérêt en PvE (on trouve toujours quand on cherche) mais comparé au dps d'un démoniste spé destru ombre ..  
Pour ce qu'a dit Linoa, "nous faire preuve de ton skill" sera difficile en demo, c'est pourquoi tu seras davantage jugé sur ta présence et ta capacité à écouter et réagir face aux situations diverses.  

5ulquiorra9

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:45 (2013)    Sujet du message: Euchæristie Répondre en citant

Merci d'avoir répondu, tout d'abord je tiens à vous faire pars de ma progression j'ai up mes réputs, ville basse 5161/6000 amical, thrallmar 2300/6000 amical, Sha'tar 576/6000, Opération du soleil brisé 1100/6000 amical, le reste est neutre. Pour mes métiers j'ai up couture 121/375 et enchantement 0. J'ai respé destruction 0/21/40 voilà je vous laisse le choix de me tester ig quand vous le souhaité sinon paix à mon âme si vous refusez ma présence dans votre guilde. Je vais répondre à la question de Linoa oui j'ai une expérience pve quand j'étais sur mes perso a² j'ai tenté le pve mes réputs étaient honoré j'ai fait des instances héroïques (druidesse et paladin spé heal) j'aimé pas heal car, les gens étaient trop sur moi et j'avais le poids >.< fin bref voilà donc j'ai choisi de devenir h² dps et j'ai pris démoniste pour être trkl et mon dps monte à 652 et j'aime bien critique 5k de vie à la chaine x) Pour Switchbackz je promet que je me bouge le cul pour up mes réputs honoré, mais ça demande du temps pareil pour mes métiers et enfin pour eroik merci "bonne chance pour ta candidature" Pour Londus je sais que mon stuff est limite j'attends les ij pour y remédier et j'attends vos jugements Smile

Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:59 (2013)    Sujet du message: Euchæristie Répondre en citant

Sachant qu'on est déjà full demo,  pour moi, c'est un avis négatif. N'y vois rien de personnel.

5ulquiorra9

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:10 (2013)    Sujet du message: Euchæristie Répondre en citant

Merci eroik "le bonne chance pour ta candidature"  vu les votes négatifs j'en aurais bien besoin Exclamation

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:46 (2013)    Sujet du message: Euchæristie Répondre en citant

J'ai fait quelques instance avec lui, il a un DPS vraiment pas dégueulasse pour son stuff et n'est pas débile, il est de plus très sympathique.
Bref, même si on a trop de démo, je mettrais mon +1 pour qu'il vienne en test dans la guilde.

Zaelya
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:36 (2013)    Sujet du message: Euchæristie Répondre en citant

La spé Affliction en PVE n'est pas si mal. C'est une nouvelle faconde dps. Certes, le dps en affli n'est pas aussi opti sur les boss que la spe destru monotouche trololol, mais sur des boss nécessitant des deplacements régulier, il mettra une fessés au autres. Sur les boss normaux, il ne sera pas si loin que ca.

J'aime beaucoup cette spé, elle est plus interessante que destru a jouer. Maintenant, tant que nous n'avons pas de place dans le roster, je ne me prononce pas.

BOn jeu,

Zael'

eroik
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:04 (2013)    Sujet du message: Euchæristie Répondre en citant

Je suis du même avis que Zaelya. C'est une généralité pour les classes / spe. La théorie est différente de la pratique et sur certains boss il pourrait être de loins premier.
En vue de l'avis de Medipack et si en effet nous perdons un démoniste en faveur d'un CoH. Je serais ok pour un test.
Comme dis à toi de montrer ce dont tu es capables en raid. Surtout point de vue application de strat/réactivité.

Je vais m'interessé à la théorie du démo affli PvE cependant j'aimerais que tu complètes ta candidature avec : ton cycle dps, tes stats / cap prioritaire, la liste des consommables à utiliser en raid.

De plus je ne crois pas que tu nous as parlé de ton éxperience sous TBC.

Donc +1 pour ma part si tu viens en spé affli ! Et si tu réponds à mes questions :p

Linoa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:14 (2013)    Sujet du message: Euchæristie Répondre en citant

La spé affli n'est intéressante qu'à un niveau élevé de stuff. Oublie là pour le moment

Zaelya
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:54 (2013)    Sujet du message: Euchæristie Répondre en citant

Je ne suis pas de ton avis Lino. La spe affli peut etre un moyen d'augmenter le dps a bas lvl. Une fois les dot posés, c'est comme un spe destru.

5ulquiorra9

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:49 (2013)    Sujet du message: Euchæristie Répondre en citant

Enfaite .. Je dois arrêter les jeux à cause de souci personnelle je vais peux être reprendre, mais ça sera probablement dans très longtemps :/ désolé ... bye bonne continuation pour vos recrutements

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Euchæristie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006