BELIEVE IT OR NOT Index du Forum
BELIEVE IT OR NOT
Forum de la guilde Believe it or not sur WoWMania

BELIEVE IT OR NOT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zealya. Best plow EU ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Partie membres -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaelya
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:41 (2013)    Sujet du message: Zealya. Best plow EU Répondre en citant

IRL: Je m'appelle Simon, j'ai 20 ans et je suis en première année d'école d'ingénieur en informatique. J'aime jouer, j'ai l'informatique. J'aime trop de chose pour toutes les étaler ici en faite Very Happy .  J'habite a coté du mans (24H et RILETTE IMBAAAAA!), ou j'effectue mes études. J'ai d'abors fait un BTS Informatique de gestion. Et actuellement, je me fais chier en cours.

IG : Je m'appelle Zaelya. Palret/heal. Je joue a wow depuis 3 ans. Certains plus ancien du serveur me connaissent peut-être sous le nom de Ctesias, chaman heal. Mon parcours sur ce serveur commenca avec Les apôtres d'hades(disband), puis les decadencia(disband), puis les fallen angels, puis enfin les Post mortem. 
J'ai une bonne connaissance du serveur et un vécu assez volumineux. First Down de archi, First down de KT dans certaines guildes...

Mes passions? Te faire prendre dans les caves du mans et sucer des grosses bites de negros tous les lundi soirs...(Merci max)

Sur ce,

Bon jeu a tous Very Happy

Zael'noob

Edit: J'aime les zizi baveux

Dernière édition par Zaelya le Jeu 21 Fév - 09:38 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anor
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:26 (2013)    Sujet du message: Zealya. Best plow EU Répondre en citant

J'édite pour lui :

J'aime les zizis baveux aussi*

Zaelya
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:33 (2013)    Sujet du message: Zealya. Best plow EU Répondre en citant

Edit Up!

Maxacre
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:54 (2013)    Sujet du message: Zealya. Best plow EU Répondre en citant

T'as oublié de parler des tes passions... 
Te faire prendre dans les caves du mans et sucer des grosses bites de negros tous les lundi soirs...

Zaelya
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 09:39 (2013)    Sujet du message: Zealya. Best plow EU Répondre en citant

VAS-Y! vous m'obligez a edit mon truc a chaque fois la..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Zealya. Best plow EU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Partie membres -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006