BELIEVE IT OR NOT Index du Forum
BELIEVE IT OR NOT
Forum de la guilde Believe it or not sur WoWMania

BELIEVE IT OR NOT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ærisse. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miakiss

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Ærisse. Répondre en citant

Bonsoir à tous

Irl :

Je m'appelle Tiffany, J'ai 17 ans, Bientot 18 ( Et oui, la majorité Very Happy )

Ce que je fait Irl ? Et bien rien pour le moment pour des raison personnels je n'ai pas pu retournée au lycée. Je rentre en formation début septembre.

Ig :

J'ai une elfe de sang Voleuse qui ce nomme Ærisse Stuff Pvp Full s2 & gant s4. Je vient vers vous car je pense que vous êtes la guilde la plus qualifié pour que je m'y sente bien pour mes débuts de Pve .J'ai décidée de mettre en 'arrière' le mode Pvp et commencer le Pve pour me changer un peu de la routine du Pvp. Je sais que 'recruter' une nouvelle ce n'est pas facile parce qu'il faut tout expliquer mais j'ai vraiment envie d'avancer dans le Pve et je ferrai en sorte d'apprendre un peu plus chaque jours à vos cotés.

Pour ce qui va des horraires je suis disponible pratiquement tous les jours de la semaines et jusqu'a n'importe quel heures sauf 'exeption'

En ce qui concerne mes autres persos, Je monte également une war Pve ainsi qu'une mage qui sera également Pve/Pvp, Je pense plus Pve Que Pvp.

Voila voila, Je croit que j'ai fait le tour. ^-^

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epsu

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Ærisse. Répondre en citant

Hey, bienvenue, personnellement, j'adore pvp en Rogue, donc je suppose que tu sais maitriser ta classe (du moin un minimum ?)
Niveau disponibilité, bin c'est comme quelque-un ici, dont moi.
Puis si t'as besoin de conseil concernant le rogue en PvE, j'ai monté mon reroll et connais plutôt bien la classe, donc n'hésite pas !.

Perso, je dirais un +1, après avoir discuté avec Msak, on est d'accord. (Bien que j'sois pas offi)

Sur ce, CU ig Wink

morla
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Ærisse. Répondre en citant

suis qu'une membre mais bon +1 aussi car très bon post et faut bien faire ces début et puis je me sent seule comme fille rejoins nous vite^^

eroik
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Ærisse. Répondre en citant

Donc +1 pour ma part bien que tu sois en pvp. On need un rogue et qui est présent. C'est partie pour un test !
Juste pour PvE je pense que tu sais qu'il faut réadapter ta spé. Et essaye également de trouver des petits stuff en hero pour avoir ton cap touché. (tdm hm aussi pour le bijou expertise) 

Faudra juste se méfier que les femmes ne montent pas un coup d'état 

Miakiss

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Ærisse. Répondre en citant

Merci Beaucoup Tous les monde ^^ Pour vous répondre , Changer ma Spé oui on m'en a deja fait part, mais je n'ai jamais vraiment joué avec une autre spé, il y a un début a tout ! Je n'ai pas accès au instance héro a part Gt1 et 2. Sinon le reste .. A faire :s

P.S : Morla Je serai ravie en tant que fille de te rejoindre dans cette guilde Okay

Epsu

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Ærisse. Répondre en citant

Pour ça Eroik, je peux l'aiguiller, j'en ai chié pour stuff mon rogue, mais j'ai réussi a trouver pas mal de truc bien cools.
Après pour la spé, pareil, j'peux filer un coup de main, j'commence a bien roder les guides et le théorycrafting, donc ça peut le faire !
Edit: j'ai vu ton perso IG ( a l'instant) et tu as 2 épée S2, c'est parfait ! parce que la meilleure spé rogue pve c'est épée, et c'est une galère a bas niveau pve de trouver 2 bonne épée. Wink

Miakiss

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Ærisse. Répondre en citant

Bonsoir All.

J'etait vraiment contente de postulé Pour votre guilde, mais pour des problèmes personnels je doit mettre en pause 'ærisse' J'espère vraiment vous rejoindre quand sa ira mieux. J'espère aussi que vous comprendrez.

Cordialement, Je vous dit a très vite les loulou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Ærisse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006