BELIEVE IT OR NOT Index du Forum
BELIEVE IT OR NOT
Forum de la guilde Believe it or not sur WoWMania

BELIEVE IT OR NOT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Pharemarcien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pharemarcien

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Pharemarcien Répondre en citant

IRL :

Benjamin, 23 ans.

Etudiant en licence, en période d'éxams il me sera impossible de raids (je vous communiquerai les dates surtout mois de mai et juin).
Je joue pas mal aux jeux vidéos WOW (150 jours (War/Drood/Priest) de jeu sur Darluok), league of legends, et pas mal de jeux sur xbox (Surtout Gears of War).

IG :

Pharemarcien, CoH 70.

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=854613

Ma spé (tout avis ou améliorations sont les bienvenus) :
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=500230113050…

Horaires :

Période d'éxams : impossible

Période scolaire : 2 raid par semaine normalement, au niveau du temps, une fois que Mlle n'aura plus d'objections à ce que je raid aucun problème.

Période de vacances : disponible a peu près tout le temps

PS: En cas de problème IRL, je me démerderai pour vous prévenir bien avant 20h30, pour que vous puissiez trouver un remplacant ou je l'écrierai sur "groupe calendar", s'il n'y a personne de co en guilde.

Voilà pour ma présentation Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eroik
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Pharemarcien Répondre en citant

Salut à toi ! 

Merci d'être passer sur le forum même si tu es déjà dans la guilde Smile 

Petite remarque pour le stuff c'est vraiment tout pourri donc go faire un kz avec la guilde dès que tu peux ! Smile 

Tu as deux soirs de dispo donc visiblement les raid sont le lundi mardi jeudi. A toi de choisir ! Installe groupe calendar si ce n'est pas déjà fais aussi Smile

Ysmal
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Pharemarcien Répondre en citant

Perso pour la spé je conseillerais plutôt : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=500230113050… Car :

- Absolution ne te sera pas très très rentable vue que c'est pas sur les sort de soins

- Le bouclier améliorer... Tu le pose pas sur un wartank ou un druid en ours vue que si il prenne pas de dommage il généré pas de rage donc que utile sur 1 tank sur 3 donc pas tres rentable

+ le résolution silencieux est pas mal vue que le CoH est juste super menacent donc pour éviter de reprendre des mob si le tank a du mal a faire du multitanking

Voila, pour le stuff... tu a allopasser hier ?

Monte t'es métier tu aura pas mal de stuff sympa

Voila...

eroik
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Pharemarcien Répondre en citant

Je ne suis pas du même point de vue sur l'utilité du bouclier améliorer. Les coups qu'un tank prend sur un boss sont des fois énormes et il se joue de peu pour voir sa vie passer à 0. Donc la différence de rage est minime. 
Sur un boss le tank est full rage tout le long généralement donc pas de soucis.

Pour le reste je suis ok avec toi Ysmal. La résolution est prioritaire effectivement. Le CoH prend son sens quand beaucoup d'aoe claque sur le raid donc -> beaucoup de heal en même temps -> menace d'une bombe nucléaire. 

Linoa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 07:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Pharemarcien Répondre en citant

Bonjour Pharemarcien!

Niveau stuff t'inquiete pas ça changera vite!
Tu dis avoir 150h de /played sur Darluock, quelle est ton experience PvE BC là bas?

Niveau priest, j'y connais paq grand chose je laisserai mes membres juger de tout ça!

Cordialement, Linoa

Switchbackz

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Pharemarcien Répondre en citant

Salut !
Alors, je reviens sur l'affaire du bouclier. Vraiment, non, jamais sur un tank war / druide, le bouclier renvoie la menace vers toi, de plus pas de rage = aucun sorts donc logiquement pas de menace, si tu veux mourir au pull c'est la meilleure idée.

Après le stuff, on a tous plus ou moins des rerolls qui ont besoin de KZ, donc on partira ensemble rush le raid un soir.

Sur ce, comme mon collègue Linoa je ne connais pas plus que ça le CoH PvE donc je ne m'avancerais pas.

A Smile

Switchbackz

Londus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Pharemarcien Répondre en citant

Salut Pharemarcien,   
Avant tout, merci de t'intéresser à notre guilde.   
Ta candidature est intéressante, mais plutôt incomplète.   
Pour ce qui est des dispos, c'est limite mais pourquoi pas.  

Ton stuff est limite, surtout en CoH : peu de bs et peu de regen te rendent vite inutile.Tu sembles avoir l'expérience c'est pourquoi je suis près à te faire confiance pour ce qui est du gameplay.
2 soirs c'est pas énorme mais c'est mieux que rien. A toi de voir ceux qui t'arrangent le plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Pharemarcien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006