BELIEVE IT OR NOT Index du Forum
BELIEVE IT OR NOT
Forum de la guilde Believe it or not sur WoWMania

BELIEVE IT OR NOT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Artem ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artem

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Artem Répondre en citant

Annulé pour raisons personnelles, toutes mes excuses. Bonne continuation à tout le monde.

Dernière édition par Artem le Sam 9 Fév - 13:05 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linoa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Artem Répondre en citant

Bonjour,

Apres le ssc d'hier soir, pas grand chose à dire. Pas de soucis niveau écoute des strats. 
J'ai pas regardé ton gameplay de pres, mais ça se n'est pas un soucis si tu refait quelque raids avec nous.

Niveau dispo, sachant que l'on raid du lundi au vendredi 20h30-00h00, pourra tu etre present?

Métier opti c'est bien, as tu les tambours?
Tu dis que les flacons ne sont pas utile avant le T6, cependant ils sont utilisable sur des raids T5 et opti grandement le dps raid (cf Morogrim qui a duré 13 minutes, alors qu'en 8 minutes on peut largement le tomber)

Quelles sont tes stats à monter en priorité, hormis le toucher?

Je n'ai rien de spécial à rajouter.
GL pour ta candidature!

Cordialement, Linoa

Artem

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Artem Répondre en citant

Oui je pourrai mais comme cité, s'il n'y a rien à faire, autant regarder la télé ^^
Sinon les tambours je les ai, mais faudrait que je farm leurs compos x)

Sinon appart le toucher, il faut que je change déjà mes armes et bottes, ensuite je monterai selon les stats que j'aurais, il me manque un peu de cc là qu'il faudra rattraper

Linoa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Artem Répondre en citant

Pourrait tu classer tes stats dans un ordre précis? Par exemple pour moi, qui suis mage, l'ordre serait:
toucher>dds>crit>hate

Tu ne parle pas de l'expertise, que pense tu de cette stat?

Artem

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Artem Répondre en citant

Pour l'ordre je verrai Toucher>expertise>hâte>agi(pa/cc)
L'expertise est certes une stat importante, mais perso, elle vient avec le stuff(notemment bijou tdm) et non pas les gemmes qui sont plutôt axées toucher puis agi. 
En tout cas, je l'étudierai une fois capé toucher.

eroik
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 16:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Artem Répondre en citant

Bien le bonjour à toi !

La candidature n'est pas mauvaise bien qu'un peu légère au niveau de l'optimisation de ton rogue. (Après c'est mon avis)

A propos des consommables je ne pense pas qu'elles soient indispensable. Cependant elles seront obligatoire quand on ira faire du t6.

Niveau stats je pense pas qu'il y a grand chose à dire en vue de ton stuff. Essaye peut être d'avoir le bijou tdm si tu ne l'as pas (bien que les choses que l'on veut ne tombe jamais ^-^)

Bon sinon comme tu l'as dis tu as 16 ans. J'ai commencé sur le serveur au même age que toi et je n'ai rien contre cela. Mais comme Liona l'a dit nous raidons en semaine, donc essaye d'être la 2/3 fois bien que 3 soit mieux.

Bonne journée à toi et à bientot sur la canal guilde j'espère ! Smile

Londus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Artem Répondre en citant

Salut Artem,  
Avant tout, merci de t'intéresser à notre guilde. 
Ta candidature est intéressante et plutôt complète. 
Si tes dispos sont tenues, elles nous conviendront parfaitement. 

Nous avons en effet une place disponible en rogue, en ce qui concerne l'opti de ton perso, c'est pas trop mal, pourquoi choisir Joa ?Ton stuff est plus que correct pour notre avancée, ainsi si l'on combine tous ces éléments je suis plutôt d'avis de te prendre en test,
A confirmer en raid bien entendu puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de te voir à l'oeuvre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Artem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006