BELIEVE IT OR NOT Index du Forum
BELIEVE IT OR NOT
Forum de la guilde Believe it or not sur WoWMania

BELIEVE IT OR NOT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Medipack! qui peut te battre! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Partie membres -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medipack

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:10 (2013)    Sujet du message: Medipack! qui peut te battre! Répondre en citant

Yow!
Côté IRL je m'appelle Vincent j'ai 18 ans et je suis en L1 info à la Faculté d'Evry.
J'habite dans le 91 a Athis-Mons, pendant mon temps libre je cherche un taf pour l'été, je joue a wow et sinon je joue Support a LoL!

Côté IG je joue à WoW depuis début BC sur offi en temps que war tank, a Woltk je suis resté sur offi mais cette fois-ci en temps que DK tank ( et alors? ) qui est devenu mon main par la suite, puis j'ai continué sur offi jusque fin Cataclysme ou j'ai pratiquement joué toutes les classes et ou je commençais sérieusement à m'ennuyer.
Sinon je suis resté 5ans dans la même guilde, sur le serveur Dalaran les " OmbrePhoenix " mais suite a une discussion personnelle sur le /2 a Orgrimmar je suis parti, et j'ai migrer sur Archimonde ( Putain l'erreur que j'ai pas faite.. ) Bref j'ai monté une guilde sur Archimonde avec des gens de cet endroit remplis de kikoo et ensuite on a migrer sur Sargeras ou pendant 2ans j'ai été Officier et RL ET MT1..
Entre temps j'ai erré sur quelques serveur privé BC ( longtemps sur Ivalice ) et il y a quelque moi, Epsu Me dit, " Et, ça te dit on se met a wow " et on a go sur WoWMania. ( Nan mais tavu ma vie?! )

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Partie membres -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006