BELIEVE IT OR NOT Index du Forum
BELIEVE IT OR NOT
Forum de la guilde Believe it or not sur WoWMania

BELIEVE IT OR NOT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Switchbackz ta grand-mère a des moustaches ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Partie membres -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Switchbackz

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:02 (2013)    Sujet du message: Switchbackz ta grand-mère a des moustaches Répondre en citant

Saluuuut comment ça va ?!

Côté IRL je m'appelle Hugo, j'ai 18 ans. J'étais en L1 de Droit en fac cette année, mais j'ai arrêté suite à un léger manque d'intérêt pour la chose. Je compte reprendre l'année prochaine avec un BTS ou un IUT probablement en commerce international ou économie. Niveau sport je suis plus rugby qu'autre chose, on a été champion de France 3 années d'affilée avec le club de ma ville (Massy en Ile de France).

Côté IG J'ai commencé WoW quand j'avais 9 ans à la sortie de vanilla, j'ai commencé en chasseur, puis à la sortie de TLK je suis passé sur privé ou j'ai quasiment joué exclusivement voleur, et quelque prêtre sur AT et Azshara, un autre serveur privé only PvP. C'est seulement sur Wow Mania où, à cause de ce qui était à la base une flemme de pex, j'ai reroll chasseur et j'ai retrouve mes racines en quelque sorte ^_^ J'ai connu Epsu en 3ème il y a de ça bientôt 5 ans, et c'est mon meilleur ami. Par lui j'ai connu Gentaro il y a 3 ans environ, et on est devenus encore plus potes puisqu'avec Epsu on va dans le Nord à chaque fois que l'occasion se présente ! Et dernièrement Medipack, connu il y a 1 an un peu après mes débuts sur LoL.

Étant actuellement en test avec vous, je ferais tout mon possible pour aider la guilde et progresser avec elle. Je tenais à dire que j'appréciais déjà l'ambiance qui règne dans la guilde ainsi que ses membres.

PS : Celui qui me retaunt sur ma course a l'Oeil, je préviens ça va barder ^_^

Peace les guildies !

Switchbackz

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxacre
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 02:11 (2013)    Sujet du message: Switchbackz ta grand-mère a des moustaches Répondre en citant

Best hunt runner EU here !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Switchbackz ta grand-mère a des moustaches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Partie membres -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006