BELIEVE IT OR NOT Index du Forum
BELIEVE IT OR NOT
Forum de la guilde Believe it or not sur WoWMania

BELIEVE IT OR NOT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un mal pour un bien ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Partie membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeb
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:41 (2013)    Sujet du message: Un mal pour un bien ! Répondre en citant

Week end prochain je déménage de chez mes parents ( enfin quoi ) donc je doit gratter la wifi de mon collègue de boulot et proprio en meme temps d'ailleur qui habite juste au dessu et vu qu'il est encore plus geek que moi je lui laisse la bande passante les soir de raid ^^

Donc en attendant que j'ai une ligne fixe je serais absent des raid surtout pendant une petite semaine je pense mais je pas en être sur

TOUTEFOIS => je vais surement craqué et retourner chez mes parents avec mon pc rien que pour raid ^^

Et pis je vais m'acheter une nouvelle machine qui tourne bien pck le pc portable ça va bien 2 min quoi

La bise au chien

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lhomours
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:11 (2013)    Sujet du message: Un mal pour un bien ! Répondre en citant

Go v2 nub

Afkclope le poulay drogué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Un mal pour un bien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Partie membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006