BELIEVE IT OR NOT Index du Forum
BELIEVE IT OR NOT
Forum de la guilde Believe it or not sur WoWMania

BELIEVE IT OR NOT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sattan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Partie membres -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sattan
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:17 (2013)    Sujet du message: Sattan Répondre en citant

Bonjours, je m'appelle Brice, j'ai 20 ans ça fait 1 semaine que j'ai arrêté de boire... non non c'est pas ici que l'on parle de ça.  Laughing
 Sinon je suis en troisième année en école d'ingénieur généraliste, j'habite dans le 41 juste à côté du royale château de Chambord.
Lorsque je ne joue pas, je m'atèle à la musculation et la natation car j'adore ça !

IG: J'ai 3 ans de wow derrière moi et cela peut paraître étonnant mais je n'ai jamais joué à d'autres versions que "Burning Crusade"  ^^". J'ai toujours été heal, mais depuis quelques mois je TANK et j'aime ça !

A plus mes amis !

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slykost

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:32 (2013)    Sujet du message: Sattan Répondre en citant

Briiiice de Nice, éwai, t'es KC !!

Sattan
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 01:09 (2013)    Sujet du message: Sattan Répondre en citant

Tu ne peux même pas savoir le nombre de fois que l'on m'a dit cette blague ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Sattan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Partie membres -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006