BELIEVE IT OR NOT Index du Forum
BELIEVE IT OR NOT
Forum de la guilde Believe it or not sur WoWMania

BELIEVE IT OR NOT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fatjimmy/Fatgrümf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Partie membres -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moolfrit
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 03:44 (2013)    Sujet du message: Fatjimmy/Fatgrümf Répondre en citant

Salut tout le monde =)

Irl je m'appelle Charles, 18 ans depuis peu. Comme vous le savez sûrement on se connait avec Voldemort, Linoa et Londusgeg avec qui je viens de me poser en colloc' d'ailleurs (mem si il é gro)
Sinon j'suis en études dentaires, à rien branler de l'année, parfait pour farm les zijis à plein temps héhé.
A part ça j'aime, bien sûr, les soirées avé les potos, à se mettre rond comme un Slykost (brand new expression) et toute cette sorte de choses, mais surtout j'adore la zic ! ... Nan pas ton Booba Ano, la vraie zic, le Rock! Very Happy
Aussi je squatte pas mal LoL et le PvP sur Wowmania, alors si vous êtes chauds pour jouer avec moi hésitez pas!

Voilà c'est à peu près tout, tchao les zamis, c'était fatjimmy  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 03:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Partie membres -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006