BELIEVE IT OR NOT Index du Forum
BELIEVE IT OR NOT
Forum de la guilde Believe it or not sur WoWMania

BELIEVE IT OR NOT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shizuma ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Partie membres -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizuma

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:18 (2013)    Sujet du message: Shizuma Répondre en citant

Bonjour

Je m'appelle Shingo (enfin j'aurais aimé), j'ai 21 ans et je suis en Master 1 de Physique (spécialité Biophysique médicale).

Je réside à Brest, en chambre étudiante.

J'aime faire chier mon voisin du dessous avec mes basses, tout comme lui avec moi, et quand on se croise, on se tatane la tronche.
Mais je suis très calme, je joue de la flûte traversière et j'aime les belles histoires d'amour surtout en anime (Strawberry Panic) :

https://www.youtube.com/watch?v=mvH4B2P1RyE

En effet j'aime le classique plus que tout, coté bourrin mes groupes préférés est Slipknot, ainsi que Blue Stahli.

Coté wow :

J'ai mené une guilde sur Kel'Thuzad en officiel en tant que MT, GM et RL, puis j'ai continué un peu en prêtre heal sous BC, j'ai arrêté à la sortie de LK
Je suis sur WoWMania depuis maintenant 4 ans.

J'aime tank, et obéir au RL. J'aime aussi être utile grâce aux métiers, et j'aime surtout tanker.
J'aime les gens respectueux, j'envoie les autres dans le mur.
J'aime tanker.

A toute dans le jeu. Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Partie membres -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006