BELIEVE IT OR NOT Index du Forum
BELIEVE IT OR NOT
Forum de la guilde Believe it or not sur WoWMania

BELIEVE IT OR NOT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DevilFtw Le Grand Malade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Partie membres -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devilftw
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:29 (2013)    Sujet du message: DevilFtw Le Grand Malade Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je m'apelle jean pierre j'ai 47 ans j'ai le jolie petite brune de plus ou moin 10 ans !

Blague a part , Je m'appelle allan. Je viens tous juste d'avoir 18 ans '' 27 décembre "

J'habite en belgique,  Et oui je suis un mangeur de frite bien grasse :p

Pour la partie passe temps , Sa se résume a sortir boir et baisé

Quand se n'est pas possible sa se resume a WOW

Je joue a wow depuis la sortie , Principalement sur officiel a un bon niveau . Jusqu'a ce qu'un imbécile ai l'idée de sortir CATACLYSME !
De la je suis partis en 3.3.5 sa ma tellement gaver que je suis revenu sur 2.4.3
Pour vus que sa me gave pas autant j'aimerais bien ne pas me retrouver sur Vanila

Voila pour ce qui ai de mon caractère je pense être une personne très sympatique . Souci je suis très impulsif donc âme sencible d'abstenir !

Personnage wow mania : Rogue level 70 full s4 full t6.5 avec des warglaive et une cote qui s'eleve a 2378
Fin sa c'est mon rève a mon avis :p

Gout musicaux : Hardcore , Trance , Electro , House , Trance progressif , Goa psychedelic , Hardstyle , Retro house / Techo / Dance

Good Game
Cordialement Le grand malade !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slykost

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:48 (2013)    Sujet du message: DevilFtw Le Grand Malade Répondre en citant

Gg puceau de 47 ans, Gg alcoolique (Bon t'es comme moi c'est pas très grave), et GG Mentalité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: DevilFtw Le Grand Malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Partie membres -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006