BELIEVE IT OR NOT Index du Forum
BELIEVE IT OR NOT
Forum de la guilde Believe it or not sur WoWMania

BELIEVE IT OR NOT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et toi a quoi tu joues ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Partie membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Londus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:28 (2012)    Sujet du message: Et toi a quoi tu joues ? Répondre en citant

Perso, j'tate la xbox 360 avec Fifa 12 et CoD MW3
Gamertag sur le live : Londus (et oui encore et toujours)
Après j'tape dans wow, Diablo 3, HMM6 , LoL et j'en passe sur pc

Dernière édition par Londus le Ven 21 Déc - 13:48 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
msakni
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:52 (2012)    Sujet du message: Et toi a quoi tu joues ? Répondre en citant

Pour le moment moi je joue a wow seulement Mais dans 2semaine j'aurai ma ps3 avec fifa13 et medal of honor + assassin's creed brotherhood  Smile

Azfuu

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:02 (2012)    Sujet du message: Et toi a quoi tu joues ? Répondre en citant

Je joue à css, LoL ( League of legends ), Diablo 3 et au sport de chambre

Slykost

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:36 (2012)    Sujet du message: Et toi a quoi tu joues ? Répondre en citant

Perso je joue à la Ps3 à un peu de tout : Bo2 (Black Ops II), RDR (Red Dead Redemption), Dead Space, Guers of War, et d'autres jeux, après je joue à toute les Versions de WoW sauf Pandaria Mad (Tlk, Cata, Bc, Vanilla).
Id Ps3 : Spiritkz.

Bro
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:46 (2012)    Sujet du message: Et toi a quoi tu joues ? Répondre en citant

Perso PS3, Fifa 12 (je prend toujours l'avant dernier, pas envie de lacher 70 boules dans un jeu), et la j'attend impatiament la sortie du prochain GTA qui s'annonce comme le jeu le plus fat de tout les temps (j'suis presuqe pret à le payer plein pot celui la).

A l'ancienne j'kiffais aussi la serie des Metal Gear, les vieux Age Of Empire, Warcraft III, Oddworld (l'Odysse & l'exode d'Abe : les vrais savent), le Seigneurs Des Anneaux : Retour Du Roi en mode coopé, Def Jam Fight 4 NY etc.

Minikazu

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 02:44 (2012)    Sujet du message: Et toi a quoi tu joues ? Répondre en citant

Je joue à pleins de trucs, Lol, wow, diablo 3, xbox360, Total war, eden eternael, avalon hereos, loco, s4 league etc etc......... 

Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:54 (2012)    Sujet du message: Et toi a quoi tu joues ? Répondre en citant

Perso, je tâte un peu de fifa 13, du COD, sur 360 et du LoL, bien évidemment ! Ah, et mon pseudo LOL, c'est Maxibouzouk !

Dernière édition par Maxacre le Ven 21 Déc - 17:55 (2012); édité 1 fois
Moolfrit
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 13:47 (2012)    Sujet du message: Et toi a quoi tu joues ? Répondre en citant

Faudra qu'on s'fasse du LoL en team un peu Wink

Zeb
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:36 (2012)    Sujet du message: Et toi a quoi tu joues ? Répondre en citant

Wow, Diablo, WarcraftIII, Guild War 2, Left 4 Dead 2, Cod 4, Wot, Minecraft, Nfs le dernier ( filer vos tag si vous l'avez sur pc )

algoll
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:21 (2013)    Sujet du message: Et toi a quoi tu joues ? Répondre en citant

Je joue à la Xbox360,wow,lol,guilde wars 2 et je joue bcp en se moment à un nouveau jeu ghost recon online.

Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:30 (2013)    Sujet du message: Et toi a quoi tu joues ? Répondre en citant

trop de jeux pour tout marquer je joue beaucoup avec mon copain pour sa que me co que le soir souvent je joue avec lui a lol,dota 2 , diablo 3, starcraft II ,tout les jeux blizart ect 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Et toi a quoi tu joues ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BELIEVE IT OR NOT Index du Forum -> Partie membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006